Blogger Template by Blogcrowds



mille merci ma didine pour se jolie kdo

3 Comments:

  1. langegothik said...
    bonsoir ISa
    oui je l'ai lu le serment de limbes , j'ai tout les livres de Grangé sauf le dernier ,c'est d'enfer , bonne nuit ,bisous
    Anonyme said...
    coucou isa wahouuu didine te gatte lol heuuuu !!! c'est tout tes pseudos hi hi ho la vilaine sorciere hihi je plaisente lol ben oui je suis bien ok avec toi lol pour les personnes qui ouvrent un blog différent sur une même plate forme alors qu'il pourai le placer dans une rubrique dans le même blog va comprendre lol il y en avait une de center sur VEF qui fesait ça pour fermer le blog 3 jours aprés lol des gens vraiment très instables dans leurs petite têtes lol voilà volà ....bon ici superbe beau temps bon le matin pas très chaud lol j'espère que tu profite bien de ce beau temps avec la petite famille bon j'espère que tu n'a pas de pluie en normandie arffffff pourquoi je dis ça hihi ho ! quelle mauvaise langue ce haha hi hi ...je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeudi bises.haha.rmc.fr
    Anonyme said...
    coucou isa
    j espere que tu vas bien
    et que tu t es pas noyee sous toute cette pluie aujourd hui
    bonne fin de journee
    gros bisoussssssss
    cathou

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil