Blogger Template by Blogcrowds




Avec Mary Elizabeth Winstead, Tessa Thompson, Riley Smith

l'histoire :
En arrivant à Chicago, Lauryn espère enfin devenir danseuse et rejoindre la prestigieuse Chicago School of Music and Dance. Mais entre un casting qui se passe mal et le sort qui s'acharne, elle se retrouve rapidement obligée de danser dans un bar de seconde zone. Pourtant, c'est dans ce lieu de perdition qu'elle va apprendre à accepter son destin pour mieux le forcer, et découvrir qu'il ne faut jamais renoncer à ses rêves...

mon avis: encore un film que j'ai bien aimer 

7 Comments:

  1. Anonyme said...
    coucou mi amor
    ben non j'ai pas regarde pour gimp hier j'ai oublié
    miam miam les croques - monsieur pour le fromages bien coulante hummm
    avec des petits oignons
    je te souhaite de passé un excellent jeudi
    gros bisous à vous 4
    ton petit gibb
    isa said...
    coucou, ma petite visite pour te souhaiter une agréable journée, toujours de la fraicheur le matin et l'après midi il fait très doux,
    j'espère que tu vas bien,
    en passant chez moi, tu verras la créa que j'ai faite, j'ai réussi, bon bien sur en plus je n'ai pas choisi la facilité, j'ai pris des photos, pour la créa, et une fois la chose terminée, c'était trop lourd, donc j'ai du trifouiller les photos et tout recommercer...
    bon même si ce n'est pas extra , je trouve que je ne me suis pas mal débrouillée, merci encore pour ton aide, tes explications étaient top!!! je ferais encore quelques essais pour me faire la main, mais avec des images ,ce sera plus simple, je pense...
    bon je file , c'est ma sortit courses en allemagne,
    je t'envoie de gros bisous ,isa
    Henriette said...
    bonjour Isabelle encore un film que je devrai adorer,
    passe une excellente journée
    mille bisous
    henriette

    ps: je vais chez ma fille donc je ne serai là que dimanche soir oulundi
    bisoussssss
    lolo78000 said...
    kikou en congé jusqu'à la fin de la semaine je passe ce matin te souhaiter un très bon jeudi gros bizzzous
    tmn said...
    Bonjour et Cadeau D'halloween comment vas-tu?Pour moi tout vas bien,petit cadeau perso de halloween sur mon blog pour toi,passe une agréable journée amitié nancy
    Anonyme said...
    coucou merci pour ton coms très belle bonne anonce je te souhaite une bonne journée gros gros bisous kyllian.
    lolo78000 said...
    viens te souhaiter une très bonne soirée isa espère que tu vas bien gros bizzzous

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil