Blogger Template by Blogcrowds



une de mes créas
victoria

6 Comments:

  1. Anonyme said...
    coucou mi amor
    moi j'avais un anniversaire d'une amie samedi et dimanche celui de ma femme
    ben oui tu préfère ma langue que celle des vaches et des veaux mdrrr
    j'ai vu tes deux émails je regarderais après mes petits coucous du matin
    je te souhaite de passé un excellent mercredi
    gros bisous à vous 4
    ton petit gibbs chéri
    isa said...
    coucou, c'est moi,
    j'espère que tu vas bien, ici c'est bof bof, j'ai mal partout, j'en ai marre,,je vais aller voir un rhumato; je ne peux pas continuer comme ca, ca me gave à un point....
    sinon rien de neuf
    c'est bien si ton papa n'a pas eu de réactions suite au vaccin, mais j'ai un peu rigoler, car tu fais le même genre de réactions que moi, nous ne rentrons pas dans les cases...
    le truc que je te demandais , c'est pour les créas cube, avec plusieurs images ou photos, sauf si c'est trop compliqué...
    je pensais reprendre le repassage cette semaine, mais ca ne va pas encore,ca me gave aussi...
    bon voila , je te laisse , je passe dire coucou à tes fils et je vais faire les courses...ou peut etre demain les courses, je ne suis motivée pour rien...passe une bonne journée, bisous isa
    Anonyme said...
    coucou merci pour ton coms tros belle créas cher moi il fait beau et cher toi quelle temps il fait je te souhaite une bonne journée gros bisous kyllian.
    lolo78000 said...
    kikou isa viens te souhaiter un très bon mercredi gros bizzzous
    Anonyme said...
    coucou maman

    hahoo tes image son tros bien ps je vien pour te fair un petti coucou et pour savoir si tous va bien je te souhaite un bonne fins de journes
    bisous giovanny
    **didine66** said...
    Ptit KDO perso pour halloween sur mon blog, passe une très belle soirée, gros bisous, nadine


    Pour mon blog, j'ai tellement de chose à poster et j'ai l'impression que cela n'interesse personne, alors pas trop motivée, belle soirée Isa et gros bisous, nadine

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil