Blogger Template by Blogcrowds

8 Comments:

  1. damegigi said...
    coucou toi

    pour te dire un enorme merci c'est tres joli,cela me touche enormement

    bonne journee

    kissss

    fabienne
    dida said...
    merci ma cops pour ce superbe cadeau,il va falloir que tu me dise comment tu as fait cette lumiere cest genial,j'espere que tu vas bien et les enfants aussi ils doivent etre bien impatient tes loulous mais gare aux dents,moi ils sont un peu decus car je ne peux pas les accompagner vu que je bosse e pas question qu'ils aillent suel faire du porte a porte on ne sait jamais qui est derriere!mille bisousssssssss
    Anonyme said...
    Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiii Isa pour cette magnifique créa, tu t'es surpassée ma belle, quel courage et quelle patience....
    Bon je pense que la semaine prochaine on va devoir rallumer les chauffages, ils nous annoncent du vent du Nord assez fort....donc du froid, dommage, j'aimais bien cet été indien
    Là je serai en pause ce we, afin de poster un peu sur mon blog de recettes
    Passe un très bon we avec tes loulous et attention aux bonbons...lolll gros bisous, nadine
    Anonyme said...
    coucou maman

    hahoo tes image son tros bien ps je vien pour te fair un petti coucou et pour savoir si tous va bien ps merci pour ton kdo je te souhaite un bonne fins de journes
    bisous giovanny
    Anonyme said...
    superbe ce cadeau isa merci de ces superbes crèations excuse mon retard mais bon là je suis très occupé et faire le tour de tous les blogs ça devien dur dur lol
    ah çi tout le monde était chez vef ou blogo celà serai top hihi mrci de ton passage ben oui c'est comme ça les enfants avant les parents devant l'ordi hi hi il t'en faudrai 2 un pour les enfants et un autre pour toi lol bon ici on à eu un temps super moche je te souhaite une bonne soirée à toi et la petite famille et un très bon week end et merci pour la créa bon j'ai ésayé de la prendre mai ça ne marche pas ça rame arffff bises.
    haha.rmc.fr
    lolo78000 said...
    bonne soirée isa merci pour ton kdo j'arrive pas à enregistrer la mienne!!!lol j'ai essayé soit elle se telecharge pas en entier ou je deconnecte à chaque fois que je viens sur ton blog je reessaie plus tard gros bizzzous
    Anonyme said...
    mon petit passage du dimanche isa remercie pour ce cadeau je vais le placer sur mon blog vef car là j'ai réussi à le prendre au vol lol
    j'espère que tu vas bien ici temps moche de la pluie et du vent te souhaite une bonne soirée bises.
    haha.rmc.fr
    tmn said...
    Bonsoir,j'espère que tu vas bien malgré l'hiver qui commence a s'installer tout doucement,
    je te souhaite de clôturer ta journée avec une merveilleuse soirée,amitié nancy
    http://tmn.blogg.org

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil