Blogger Template by Blogcrowds

13 Comments:

  1. lolo78000 said...
    kikou isa viens te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end et merci beaucoup pour ton joli cadeau gros bizzzous
    Anonyme said...
    coucou mi amor
    je te remercie pour ton beau cadeau mais il est trop lourde pour center pas grave je vais venir te rejoindre non pas sous la couette quoi que je ne dirais pas non pour te réchauffé les pieds
    je te souhaite de passé un excellent samedi
    gros bisous à vous 4
    ton petit gibbs chéri
    Vanessa.Chausette said...
    Je vien te remercie pour ce magnfique cadeau que tu as fait elle es magnfique mille merci.

    Amitie Vanessa
    damegigi said...
    Bonjour

    Je passe en se dimanche voir si tu va bien,ici le temps ca va,il ne fait pas trop froid,pourvu que cela dure car lol je suis frileuse,pour ma part tout va bien,passe une bonne journee

    gros bisous

    fabienne
    Vanessa.Chausette said...
    Je passe en ce Dimanche te souhaite une excellente apres midi.
    En esperent que tu passe un Bon Week-end.

    Amitie Vanessa
    capricornedu67 said...
    kikou isabelle
    je te souhaite un bon dimanche
    bisousssss
    Patou said...
    Bonjour ma billounette
    un grand coucou avant de prendre le chemin du travail ... avec la pluie et le vent ...pfff
    j'espère que tu as passé un excellent week-end et te souhaite une belle journée
    bisous, Patou
    lacalobra said...
    j'espère que tu as passé un bon w.end ma belle, nous la toussaint etait un peu pluvieuse lol.. mais bon on etait en famille au pavillon donc ça a été..
    aujorud'hui soleil ! pavillon et courses. gros bibi et bonne journée à toi , j'espère que tout va bien. flo.
    lolo78000 said...
    kikou isa viens de rentrer du travail un peu dur la reprise!!! je te souhaite un bon après-midi gros bizzzous
    Anonyme said...
    coucou bientot l'école je vais mettre mon blog en pause j'usqua mercredi je te souhaite une bonne soirée gros bisous kyllian.
    damegigi said...
    coucou

    Toc toc,j'entre vite car pas fort chaud dehors,alors comment va tu,bien bien j'espere,ici pfffffff temps grisonnant,donc on reste a la maison,passe un bon mardi

    gros bisous

    fabienne

    http://img8.hostingpics.net/pics/37348bonjour.gif
    Patou said...
    hello ma Billounette
    ça va ??
    Après une journée bien tristounette au dehors , je viens te faire une ptite visite et te souhaiter une belle soirée bien au chaud
    bisous , Patou
    Vanessa.Chausette said...
    Je passe ce soir te voir car demain matin je sais pas si j'ai le temps.
    Demain sa y ait on signe pour notre maison je suis impatiente mais un peu stresse aussi.
    Alors passe une excellente soiree.

    Amitie Vanessa

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil