Blogger Template by Blogcrowds

6 Comments:

  1. Patou said...
    Coucou ma Billounette
    merciiiiii pour ce très beau cadeau d'halloween
    je viens te faire une petite visite et te souhaiter un excellent week-end tout en douceur , profites en un max
    bisous, Patou
    lacalobra said...
    MERCI BEAUCOUP j'adore ! comme c'es gentil.. vraiment ça me fait très plaisir..
    que j'aimerais pouvoir en faire aussi.. mais alors là pas trop le temps.. pourtant j'aimerais mieux faire ça que le reste ! lol..
    je le mettrai sur mon post d'halloween demain ..
    tu es un amour !
    bon alors .. je sais plus si je t'ai dit mais depuis mercredi je vais mieux, bizarre ce qu'il m'est arrivé mais tant mieux je n'ai rien chopé ! hier les courses, le pavillon, donc bien prise et ce matin j'avais mille choses à faire et vlan sheila qui me fait une crise d'epilepsie .. du coup ça a fichu mon programme en l'air;. je suis juste passée rapidement au pavillon et suis revenue ici, elle etait paumée petite mère, m'a suivi partout et a fait calin cet am avec moi.. j'ai fourgonné un peu mais bon ça m'a bouffé du temps quoi... tant pis je le ferai demain.. l'important est qu'elle redevienne comme avant, ah saloperie cette maladie.. ça faisait 2 mois ET 10 jrs quelle n'avait pas fait de crise, pourtant elle prend bien ses medocs, ça m'a encore fichu la ratte à l'envers..
    bon là ça va elle a dormi et redevient normal (les yeux etc..) mais ne me lache pas d'une semelle, demain normalement elle aura oublié, ça les choque tu sais.. la veto m'a dit de la surveiller dans ces coups là si je vois un truc pas normal zou je fonce chez elle, mais là son coeur bat bien, ses yeux sont redevenus normaux, et je l'ai nettoyé, lavé etc.. au gant.. et lavé par terre aussi. ma mère a été sympa m'a dit retourne surveiller sheila elle sortira demain du coup, en plus il faisait très froid, plus de soleil c'etait très brumeux une horreur..
    voilà ce soir je regarde koh lanta et dodo.. demain je partirai tot du coup pour que maman puisse aller faire son tour..
    j'espère que toi ça va bien, pour ton papa aussi.. ah cette santé hein ! je te souhaite un très bon vendredi soir, et un bon halloween avec les enfants je vois déjà la maison transformée en citrouille lol.. encore Merci de ton kado qui me plait beaucoup ! merci beaucoup gros gros bisou et bonne soirée FLO.
    L'île de Kahlan said...
    salut toi,

    ohhh que ca fait longtemps que je n'ai pas passé sur les blogs et j'en manque un ti-bout .... merci ma belle Isa pour ton superbe cadeau. Je te souhaite une tres belle journée et un gros gros kiss a toi.

    Je vais essayer de passer en anonyme loll.
    isa said...
    super beau ton cadeau, merci ma chère Isa, je rajoute que je les ai toutes regardé tes créas, elles sont magnifiques...
    j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, ici ca va sauf pour les douleurs partout qui sont de retour en force...
    hier j'ai passé la journée avec Nicolas , il voulait venir chez moi, comme ca spontannément, ca a étonné tout le monde , car pour l'éloigner de sa maman il faut y aller...bref , j'ai passé une journée formidable avec lui,
    c'est dingue comme il est gentil, comme je dis toujours ,"on diras que je ne suis pas objective" mais quiconque est en contact avec lui le dira aussi..j'espère juste que certains évènement ne le changeront pas ...tu vois ce que je veux dire....
    étant donné que je n'ai pas fait grand chose hier, c'est ménage ce matin; lol,
    passe une bonne journée, avec de gros bisous qui vont arriver chez toi, regarde sur ton balcon...à+ isa
    isa said...
    coucou, c'est moi
    j'ai un souci, tu vas rire mais bon, je cherche une solution au fait que sur sky je n'arrive pas à mettre ton cadeau, si je reduis l'image elle reste figée , je vais trouvée il faut que ca passe,
    ici c'est un épais brouillard qui fait que je ne peux pas bien respirer, je crois que je vais sortir la ventoline...
    je vais préparer ma salde de fruits pour Nicolas , il viens manger avec sa maman, trop chouette...
    j'espère que chez toi tout va bien et que vous êtes tous en forme, je te souhaite un agréable dimanche, gros bisous,isa
    isa said...
    coucou
    je passe te souhaiter une bonne journée,
    j'ai essayé de mettre ton cadeau, mais je pense que ca viens du blog en général qui refuse les images trop lourdes,il y est mais il est figé....
    comment ca va chez toi? tous en forme?
    ici , c'est douleurs partout, c'est infecte,
    et journée de grand silence , mon mari bosse de nuit, il viens de rentrer et fais dodo...
    je t'envoie de gros bisous, à+isa

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil