Blogger Template by Blogcrowds

4 Comments:

  1. Henriette said...
    bonjour Isabelle

    merci pour ce joli cadeau
    je le posterai des mon retour lundi ou mardi car la vais partir pour voir mon petit fils qui est né hier matin avec un mois d'avance
    passe une bonne journée
    mille bisous
    henriette
    langegothik said...
    bonjour Isa , merci du cadeau , je vais le mettre dans mon dossier spécial cadeau , bon aujour dhui j'améne mon pc en réparation et là j'ai un peu peur du délai pour le récupérer pfff , je vais devoir aller sur celui de mon mari et je n aime pas trop , enfin c'est comme ça , passe une bonne journée , bisous
    tmn said...
    Bonjour et je te remercie pour ce jolie cadeau que tu m'offre il me plait beaucoup je te souhaite une bonne journée et que tout va bien pour toi.
    Amitié Nancy
    http://tmn.blogg.org
    Scrap and Tubes Designs said...
    Coucou ma Isa !

    Me voici me voilà !!!

    Tu sais, je ne t'avais pas oublié et aujourd'hui je prends tout mon temps pour écrire et répondre à mes amis.

    Pour ne pas que j'oublie, je te remercie tout de suite pour ton magnifique cadeau que tu m'offres. Il va avoir sa place sur mon blog créations en début de semaine. Je le trouve vraiment très beau et très original. Merci ma douce !

    J'espère que ta petite famille et toi vous portez bien et que le soleil est toujours au rendez-vous dans ton petit coin de pays !

    Chez moi, la température joue au yo-yo, donc, souvent nous avons l'impression que sais le Printemps et d'autre fois l'hiver (lol) Bref, sa joue pas mal sur le moral tout ca !

    Les enfants vont très biens et grandissent trop vite....le linges ne fait plus (lol)

    De mon côté, ce n'est pas la forme mais fini de m'apitoyer sur mon sort...je redresse les manches et je fonce !

    Je te fais un super de gros bisou ma douce et merci encore d'avoir pensé à moi pour ton cadeau d'Halloween, ca me touche beaucoup.

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil