Blogger Template by Blogcrowds


alice

une de mes créas

1 Comment:

  1. isa said...
    coucou,
    quelle agitation durant ta semaine, j'espère que tu pourras souffler un peu, et que ton fils ne souffre pas trop, qu'il ne fasse pas de folies avec son pied, il le payera plus tard...
    je n(ai toujours pas repris center, je passe juste chez tes fils, mais ca commence à me gaver la course aux coms de certains...
    mon repassage c'est bien passer, mais complètement crevée...et aujourd'hui c'est nettoyage à fond de la cuisine, je n'ai pas trop mal ce matin ,donc j'en profite...
    sinon rien de neuf, si: il fait 12°je vais m'installer au jardin cet aprem, mdr!!!!

    bonne journée, bisous,isa

    ps:
    Papa Noël m'a demandé ce que je voulais comme cadeau alors j'ai pas hésité je lui ai dit: le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message, envoie à toutes les personnes qui comptent pour toi VITE CAR NOEL APPROCHE

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil