Blogger Template by Blogcrowds

une de mes créas

jacob

6 Comments:

  1. Anonyme said...
    bonjour mi amor
    j'avais pensé que ton papa étais chez toi la semaine passé mais pas que giovanny avec le pied dans le platre
    encore un gros dodo avant d'aller voir ton film mais fais attention je crois qu'il y a un vampire derrière toi hi hi hi hi
    moi c'est cette semaine que je fais devoir courir
    je te souhaite de passé un excellent mardi
    gros bisous à l'ail
    ton petit gibb
    L'île de Kahlan said...
    salut toi,

    ouaip tu as tout compris, j'ai atteint ma limite et je ne peux plus rien poster du tout a moins de supprimer une partie du blog pour continuer .... wow ou encore de payer pour faire augmenter la capacité, ce que je n'ai pas envie de faire du tout. Mais en ce qui te concerne, je crois que cela va te prendre quand meme un certain temps avant que tu n'y arrives ma belle. Bonne journée et un gros kiss a toi
    Henriette said...
    bonjour Isa
    j'ai adoré le film, mais je trouve qu'il es font trop court ca passe trop vite quand tu es en plein dedans , et effectivement je ne l'avais jamais vu
    passe une tres bonne journée
    mille bisous
    Vanessa.Chouchou said...
    Coucou
    Je voulais passer hier soir mais j'ai pas su car m'as fille es malade.Je passe chez le dr a 11h20 je vais voir ce q'elle as.J'espere que tout vas bien pour toi.
    Passe une excellente journee.

    Amitie Vanessa
    Anonyme said...
    Kikou.... ben tu parles d'une semaine toi, c'est dommage pour son stage. Il a fait ca comment ton grand ????
    J'espère que ta semaine sera plus cool
    Alors tu vas voir quoi au ciné ??? je crois savoir, mais je ne sauis pas certaine de ce qui sort ce mercredi
    Passe une belle journée cool, gros bisous, nadine
    tmn said...
    Bonsoir,c'est après une semaine d'absence que je passe te souhaiter une tres bonne soirée
    et espère que tu vas bien,pour moi tout vas bien.Je te souhaite de passer une tres bonne tres bonne soirée amitié nancy

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil