Blogger Template by Blogcrowds

Tout le mauvais esprit du génial interprète de Dr House au service d’un thriller palpitant



On peut avoir un caractère de chien, un sens de la repartie assassine, un humour ravageur mais rester, même malgré soi, un mec bien. Hugh Laurie, formidable interprète du Dr House, a largement su le prouver au petit écran. Il récidive avec ce thriller haletant dont le héros, Thomas Lang, est un ancien militaire d’élite qui, hormis sa Kawasaki ZZR1100, n’a pas grand-chose à perdre. Aussi, lorsqu’on lui propose 100 000 dollars pour tuer Mr Woolf, un riche homme d’affaires londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment mais pousse l’indécence jusqu’à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui. Une bonne intention ? L’enfer en est pavé. Car si le charme de la fille de Mr Woolf ne le laisse pas insensible, les joueurs sont nombreux dans la partie d’échecs meurtrière qui se met en place. Nombreux et impitoyables.



On retrouve dans ce thriller aussi palpitant , aussi décapant qu’un épisode de Dr House, le mauvais esprit salvateur et le sens de la réplique assassine de Hugh Laurie, au service d’une intrigue passionnante et d’un personnage qu’on n’oubliera pas de sitôt.




Scénariste et comédien, Hugh Laurie est né en 1959 à Oxford. C’est sous un pseudonyme qu’il a envoyé le manuscrit de son premier roman, Tout est sous contrôle, à un éditeur anglais, ne dévoilant son identité réelle qu’après la signature du contrat. Les droits d’adaptation du livre ont été achetés par la MGM.

mon avis: un superbe début de livre ,réplique correspondant a mes attentes .... mais on se lasse vite de la description des noms de rues prise pour les filatures , la descriptions des prises de combat mais l'intrigue reste jusqu'a la fin du livre  que finalement j'ai bien aimé

11 Comments:

  1. Patou said...
    bonsoir ma Billounette
    après une journée ensoleillée et bien chargée , je passe te faire un ptit coucou
    l'intrigue a l'air interessante ... merci de nous présenter ce bouquin
    passe une douce nuit et un excellent dimanche
    bisous, Patou
    Anonyme said...
    coucou isa oui ce doit être un bon livre bon moi je ne suis pas trop bouquin lol mai c'est vrai tout est sous controle toute notre société lol tout nos fait et geste arfff merci de ton passage bon ici on à eu du temps pouri de chez pouri lol de la pluie pire qu'en normandie hi hi c'est pour te dire arfff oui on te dira pour les votes hi hi dommmage que tu ne sois plus avec nous snifff fais comme moi regarde j'ai suprimé mon premier blog vef et j'en ai refait un avec moins d'amis lol ..... je te souhaite une bonne nuit et un bon dimanche avec toute la petite famille bises.
    haha.rmc.fr
    Anonyme said...
    coucou mi amor
    ben j'attends la sortie en coffert de la saison 5 surement pour les fetes de fin d'année
    quand tu auras mis l'effet pour les cheveux je ferais un essaye AIE AIE MES CHEVEUX mdrrrr
    pourquoi il a peur des prise de sang mdrr
    je te souhaite de passé un agréable dimanche
    gros bisous à vous 4
    ton petit gibbs chéri
    isabelleflute said...
    coucou
    je passe te souhaiter un bon dimanche, j'espère que tu vas bien, ici toujours pareil, la bronchite résiste ...je crois que tu as raison en diant que les microbes s'abituent au climat,lol, j'étais tordue de rire en lisant ca...
    ici il fait moche et frais , pas envie de faire quelque chose, je n'ai pas fait le gateau biscottes, je les ai encore oublié, c'est pour dimanche prochain, quand on n'a pas de tête...j'ai essayé un autre truc, waou c'est à tomber, mon mari a adoré, moi aussi, je vais faire tester la chose au reste de la famille,je vais essayer d'en faire une photo, avant l'engloutissement total lol,...je t'envoie de gros bisous,isa
    Vanessa said...
    Je passe quand même en ce Dimanche te dire bonjour et voir comment tu vas ?
    Moi sa vas bien impatiente d'être le 26 pour aller signer l'acte pour notre maison.
    On es entraine de mettre dans les carton deja et avec le travail pas beaucoup le temps.
    Je continuer mes petit passages chez nos amis.

    Amitie Vanessa
    diida said...
    kikou je passe te souhaiter un bon dimanche bisous
    Anonyme said...
    Salut Isa, tu lis beaucoup dis donc, alors quoi de neuf, chez toi car chez moi, à part le froid il n'y a rien de spécial
    Les résultats des examens de ton papa ça a donné quoi. Et toi comment vas tu, j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour ta pension alimentaire
    Comment vont tes 4 pattes et tes loulous ???
    Ca en fait des questions...lolll
    Passe un très bel après-midi bien au chaud, comme moi, gros bisous, nadine
    lacalobra said...
    moi j'aime la série .. je suis une adepte .. malheureusement ça passe trop tard donc commme je me leve très tot du coup je vois plus trop en plus les redifusions ça me gave !
    bon une tonne de trucs à faire ces derniers jours.. j'ai de + en + de mal à suivre j'arrive à faire mon article tous les jours mais c'est les commentaires qui ont du mal à suivre ..
    vendredi sheila veto rappel vaccins..
    samedi reunion lyçée kevin tout va bien suaf quil arrive en retard le matin (moi aussi je suis souvent en retard) et qu'il lui faut son stage pour le 16/11 .. donc je vais l'aider la semaine prochaine car il attend que le stage vienne à lui ! lol...
    les cousins suisses sont sur paris viennent voir mémé cet am, j'ai fait gateau là on va au pavillon .. voilà ma belle sinon moi j'irai un peu mieux j'ai bien dormi déjà ça ..
    un bon dimanche à toi et j'espère que tu vas bien aussi.. je te fais un gros bibi, bonne journée flo.
    diida said...
    si si tinquietes ca va mis a part que Maud a rechute ce coup-ci bronchite asthmatiforme et moi migraine a repetition ,aujourd'hui j'etais en conge poour la premiere fois depuis juin j'en ai profite pour bien nettoyer la maison et allez voir mon frere et la je popote un genre de poulet des iles lol on verra bien le resultat!
    damegigi said...
    Helloooooooo

    Comment tu va en se debut de semaine,ici tout va bien le temps c'est radouci,cela fait du bien,mieux quand meme quand le soleil montre le bout de son nez,et ton week end,fut-il bon car le mien snif snif calme de chez calme,et la c'est l'annif de mon grand qui fete ces 19 an et on attend le venue du petit nolan qui est prevu pour le 21,passe un bon lundi

    gros bisous

    fabienne

    http://img8.hostingpics.net/pics/182146yun_399.jpg
    L'île de Kahlan said...
    salut Isa,

    tu as fini par découvrir mon secret pour mon pseudo, malgré que je t'avais parlé de ce bouquin. Je te conseille de le lire, mai Isa. Tu vas aimer j'en suis certaine car c'est excellent, j'ai adoré tous les livres.
    Je te souhaite une tres belle journée et un gros big kiss T'as vu, plus anonyme maintenant, j'ai retrouvé mon identité.

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil