Blogger Template by Blogcrowds



Sexy Dance 2

Film de danse

Date de sortie : 09 Avril 2008

Avec : Briana Evigan , Robert HOFFMAN , Telisha Shaw ...

Durée : 1h45min

Titre original : Step up 2 : The Streets



Andie est une fille d'origine modeste, une rebelle qui s'efforce de trouver sa place au sein de la très respectable Maryland School of the Arts, sans renier pour autant ses racines et son vieux rêve : intégrer la troupe underground 410 qui rassemble les meilleurs danseurs de rue de Baltimore. Chase est l'étudiant le plus brillant de la MSA - une star qui aspire à rompre avec les traditions et contraintes de la danse classique. Son but : monter sa propre équipe pour affronter la 410 dans une grande "bataille" de rue. Irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, Chase et Andie arriveront-ils à concilier leurs ambitions respectives, leurs rêves et leurs désirs ?

scene finale:







mon avis: encore un tres bon film comme je les aime .....

une battle de rue : c'est s'affrontrer en dansant les meilleurs chorégraphies et danseurs  gagnent


2 Comments:

  1. Henriette said...
    je ne l'ai pas vu , mais vais noter le titre, j'adore ce genre de film

    bisous
    Henriette said...
    Sexy dance 2 je l'ai vu Génial, suis peut être mamie , mais j'adore tous ces genres de films

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil