Blogger Template by Blogcrowds



une de mes créas

2 Comments:

  1. isabelleflute said...
    coucou, me revoilou, j'espère que tu vas bien ici ca va un peu plus chaque jour pour ma main, soleil et fraicheur au programme ce matin,juste 11°,
    trop bien tes créas,j'adore
    cet après midi ma fille me cherche pour faire des courses, ouf je vais sortir un peu, ca me changera,j'espère que la semaine prochaine j'aurai assez de force dans la main pour conduire, car ca fait un peu long, mais je ne force pas sinon ...
    passe une belle journée, bisous,isa
    langegothik said...
    bonsoir , continue le smecta en tout cas , pour mes douleurs , je sais mais c'est long pour moi , encore jusque mercredi sans devoie forcer , ça m'énerve.
    pour le livre , il parait qu'il est très bien , bien sûr faut aimer ,je ne suis pas encore allée à la bibliothèque mais à mona vis , je pense que je l'acheterais , bonne lecture , bisous

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil