Blogger Template by Blogcrowds





une de mes créas

11 Comments:

  1. isabelleflute said...
    coucou, soigne toi bien, pas d'eau du robinet, c'est plein de cochonneries,comment vont les stroumpfs et les 4 patteurs? ca fait un moment que tu n'en as pas parlé, je te souhaire une bonne nuit, bien reposante, bisous,isa
    lolo78000 said...
    kikou isa enfin ça fait depuis hier que j'essaie de trouver pourquoi ton lien que tu m'as laissé sur centerblog ne marchais pas!!! impossible d'arriver sur ton blog bah forcement il manquait le g à blogspot donc j'arrivais sur blospot je me suis dis elle a dejà supprimer son blog??
    bon enfin j'ai trouvé!!lol!! bonne soirée et gros bizzzous j'espère que tu vas bien
    langegothik said...
    Bonsoir mon ange
    quoi tu as trouvé le livre de Hugh Laurie , surtout dis moi s'il est bien , la chance, bon moi je m éclate avec GRangé c'est excellent , bon as tu passé une bonne journée , moi je continue de me reposer mais je me suis levée , assise et j'ai marché un peu , je le sens ce soir d'ailleurs. j'espère que tu vas bien , gros bisous mon ange
    Anonyme said...
    bonjour ma chéri
    hier soir j'ai pensé à toi car j'ai vu deux épisodes de la saison 6
    si tu n'as pas vu l'épisode 4 ton gibb retourne dans sa ville natale
    je te souhaite de passé un excellent jeudi
    gros bisous à vous 4
    ton petit gibb d'amour
    lacalobra said...
    coucou ma belle, ah je suis contente de pouvoir te laisser un com, figures toi qu'hier je suis passée chez toi à plusieurs reprises et à chaque fois j'ai buggué , impossible de te laisser un com et comme je voulais le faire absolument (pas têtue la fille) je m'y suis reprise j'ai passé en tout 45 mn en gros, obligée d'eteindre à la sauvage et rien... niette.. donc j'ai laissé un com sur rmc je crois ou vef je sais plus à pascal pour lui dire que je bloquais chez toi, p'etre à cause de l'image , car des qu'il y a un gif, un slide, ou une video je ne peux pas visionner je buggue.. snifff j'en ai marre enfin l'important c'est que j'y arrive que tu ne crois pas que je boude hein... mais bon déjà je viens moins parceque je vide l'ordi et en plus avec ces bugs arf ça n'arrange rien.. bon ben je file en courses et au pavillon, une bonne journée et un gros bibi ma belle , bonne fin de semaine je t'embrasse flo.
    damegigi said...
    http://img7.hostingpics.net/pics/255333Journee_d__Automne_Papier_3_Scrap_and_Tubes.jpg

    Bonjour ma puce

    Et oui lol pas vu l'heure passer dans mes recherches,d'ou je passe seulement voir comment tu va,mieux que ici car le temps est froid et pluvieux,mais bon on fais avec,passe une bonne journée

    gros bisous

    fabienne
    lolo78000 said...
    kikou isa viens de rentrer du travail je te souhaite un bon après-midi gros bizzzous
    Anonyme said...
    Bon, je vais essayer de te laisser un comm, je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ton mail...lolll
    Je fais juste un essai
    Passe un bel après-midi, ici grand beau je suis en t-shirt... gros bisous, Nadine
    Anonyme said...
    Coucou


    Les créations pour le concours sont postées, tu peux aller faire ton vote. Tu dois comme à l'habitude poster 10 créas dans l'ordre de tes préférences.
    Bon vote, et bonne chance pour les résultats.
    Bisous
    A bientôt

    Sissi

    Dernier délai pour les votes :le 30 Septembre
    Patou said...
    Bonsoir ma Billounette
    très jolies créas
    Yessss c'est le week-end pour moi ... je vais partir 3 jours au bord de la mer profiter de ce beau temps ...
    je te souhaite donc une bonne fin de semaine et un excellent week-end
    à lundi
    bisous, Patou
    langegothik said...
    bonsoir toi , comment tu vas ? as tu passé une bonne journée , ici repos encore et je dois faire gaffe , passe une bonne soirée , bisous

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil