Blogger Template by Blogcrowds


3 Comments:

  1. langegothik said...
    bonsoir Isa
    oh ben dis donc pas cool pour ton fils , mince alors , surtout qu'il fasse attention , c'est dommage pour son stage du coup , ah on s y attend jamais , ah ok pour ton papa, ici souci encore entre l"école et ma fille et j'en ai ras le bol , ça fait 15j que je me tape des insomnies , je suis complétement creuvée et épuisée moralement mais bon faut tenir le coup , grrr , passe une bonne soirée , bisous
    Patou said...
    Bonsoir ma Billounette
    pfff c'est la course en ce moment ... mais je ma pose un peu et viens te faire une ptite visite
    je vois que pour toi ... c'est pire !! ,courage a vous tous
    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit
    bisous, Patou
    Jakin said...
    Bonsoir Isa, merci pour ce rappel sur la symbolique de l'olivier...Il me renvoie au chemin initiatique avec la volonté de poursuivre mon chemin vers la chevalerie de coeur....Passe une bonne fin de soirée....
    Jakin,

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil