Blogger Template by Blogcrowds



Auteur : Sylvie Granotier

Date de parution : 2003

Genre : romans et fiction romanesque

307 pages



"Un homme est en prison à Paris dans l'attente d'une décision de justice. L'Etat de Californie a demandé son extradition. Il s'appelle Franck Anger, il est américain, c'est un romancier à succès qui s'appelait autrefois Francis Towne. Dans cette autre vie à San Francisco, il a été inculpé pour le meurtre de sa femme et a fui son pays d'origine. Installé désormais à Paris, il vient de voir sa double identité dévoilée suite à la disparition suspecte de sa deuxième femme. A priori, tout l'accuse.

 Du même auteur : Double je ; Courrier posthume."


mon avis: malgré le nombres de pages le roman ma paru extremement long
 ...trop de passage sur le passé sans interet pour le denoument finale
. (j'ai eu l'impression que l'auteur sauté du coq a l'ane, comme on dit )  melange de passé et present ....
a partir de la 100 eme page je savais deja la fin .....

0 Comments:

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil