Blogger Template by Blogcrowds





apres je me suis jeter sur les pop corn non pas pour les manger mais simplement pour avoir la boite souvenir hi hi hi




du coup j'ai meme eu le droit a de superbe bracelet twilight gratuit trop classe .....

ps: j'ai tellement aimer le film que j'y retourne demain  matin (moin cher le matin )
aussi autre chose il y avait beaucoup de maman avec leurs enfants l'ages des miens hi hi hi


Desoler if the translation is not terrible
That's it I saw temptation ...... new moon
Bitter I am to throw(cast) on pop corn not to eat them but simply to have her(it) limp to remember hi hi hi
Of the blow I have meme had the right(law) twilight of magnificent bracelet free too much class.....

Ps: I so have to like the film that I turn(return) it tomorrow morning (moin expensively in the morning) also the other thing(matter) there was many mom with their children the ages of mine hi hi hi

12 Comments:

  1. Patou said...
    petit coucou du soir ma Billounette
    j'espère que tu vas bien après cette belle journée ensoleillée
    je vois que tu as apprécié ....super !!
    je te souhaite une douce nuit
    étoilée
    bisous, Patou
    Anonyme said...
    coucou mi amor
    je suis plié en deux donc tu as mangé trois pots de pop corn aie les kilos en plus
    moi aussi ça fait longtemps que je ne suis plus allé au cinéma
    merci pour les photos ils changent vite tes chats
    pour gio il est grand
    je te souhaite de passé un excellent jeudi
    gros bisous
    ton petit gibb
    L'île de Kahlan said...
    salut Isa,

    Pour répondre a ta question du transfert. Si c'est un blog de center ou skyrock oui. Pour les autres non. J'ai regardé tantot pour toi ma belle. Bahhhh oui, je connais les gamins et la mienne est pire qu'une chipie, mais que j'Adore loll. Bonne journée ma Isa et un gros big kiss a toi
    isa said...
    waou c'est pire que je ne le pensais, tu es gravement atteinte et le seul remède c'est de retourner revoir le film...mais je vois que c'était prévu...mdr...
    pour moi le titre du film est :"traque de la poussière dans les coins avec un chat maniaque"
    je ne peux même pas t'envoyer une copie du film , ca se passe en direct.....
    je te souhaite une agréable journée, bon cinoche, et régale toi,bisous,isa
    tmn said...
    Bonjour je passe en ce jeudi matin pour te souhaiter un tres bon jeudi qui par chez est frais mais ensoileiller.Comment vas ton fils il n'a pas trop mal j'espère je lui souhaite de bien se retablir.C'est super genial ca que tu as aimer le film tentation et ca te fait de tres jolies souvenir.Passe une tres bonne journée amitié nancy
    diida said...
    waou tu parles bien anglais dis donc,bon je vois que robert tas rendu folle toi aussi lol ben bonne seance alors moi jattend un peu jaime pas la foule bisous
    lolo78000 said...
    kikou viens de rentrer du travail je te souhaite un bon après-midi gros bizzzous
    Patou said...
    Coucou ma Billounette
    yessssss je vais partir souffler un peu et profiter du bon air de la mer pour ces 3 jours ...
    je te souhaite donc un excellent week-end avec un peu d'avance
    à lundi
    bisous, Patou
    Anonyme said...
    coucou mi amor
    seulement une poignée de pop corn alors tu as été revoir le film
    moi derriere film que j'ai vu au cinéma c'était le professionnel dans les année 80
    n'oublie pas ce soir je passe à la tv
    je te souhaite de passé un agréable vendredi
    gros bisous claude
    isa said...
    coucou
    comment vas tu ce matin ?
    tes petits petons vont mieux après leur torture d'hier?
    les poilus sont trop chou, je les imagine facilement devant la machine,c'est trop rigolo, chez moi elle est au sous sol donc c'est moins intéressant, mais juju trouve d'autres trucs , je pourrais aussi écrire un roman...
    sinon rien de neuf ici, les douleurs sont toujours la et je les traine avec...
    passe une bonne journée, bisous,isa
    Anonyme said...
    bonjour douce Isa
    Petit passage, pour te souhaiter une douce journée
    et un super bon week-end plein de bonnes choses pour toi!
    Merci de tout coeur pour tes gentilles visites
    çà fait chaud au coeur!
    Petit cadeau coeur aujourd'hui, j'avais deux anniversaires
    de lutins! Je leur ai fais leur cadeaux!
    plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    tendresse
    Aldacée et ses merveilleux lutins

    http://ledendaldacee.bloguez.com/
    lolo78000 said...
    kikou isa viens de rentrer du travail je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end gros bizzzous

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil