Blogger Template by Blogcrowds

4 Comments:

  1. langegothik said...
    bonsoir Isa , ah oui si long le livre , tu fais bien de me le dire, j'aime pas quand ça traine en longueur , bon je verrais bien , faut que j'aille voir déjà à la bibliotheque pour les inscriptions mais bon je sais pas encore car je cherche un autre logement , mon livre Miserere franchement il est super , je te le conseille,je lis 3 chapitres chaques soirs , je suis à la moitié et on en découvre des choses. ah bon ton papa passe un examen à l hopital , rien de méchant jespère? bon week end , bisous
    Anonyme said...
    bonjour mi amor
    c'est sur quelle blog je doit laisse mes mots d'amour hi hi hi
    je savais que tu aurait bien aimé ma dernière création
    j'espère que c'est rien de grave pour ton papa
    je te souhaite de passé un excellent dimanche
    gros bisous à vous 4
    ton géant de gibb
    lacalobra said...
    coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, moi ça va mieux au niveau du sommeil je dors mieux mais ... car il y a un mais.. lol. j'ai fait un faux mouvement samedi matin et depuis j'ai mal dans le dos...alors voilà ça ne m'avance pas dans tout ce que j'avais à faire hein ! changement de draps , lavage sols etc...arf toujours un pet de travers... mieux vaut en rire ! je te fais un gros bisou, nous en famille comme dab gros bibi flo.
    Vanessa said...
    Je passe ce Dimanche te souhaite une excellente journee j'espere que ton week-end ce passe bien.
    Moi oui tanto je vais cherche mon petit chat un nouveau venu dans la famille.
    Je suis impatiente c'est sur c'est quelle que mots que je te laisse.

    Amitie Vanessa

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil