Blogger Template by Blogcrowds



kristen stewart
une de mes créas

19 Comments:

  1. Scrap and Tubes Designs said...
    Coucou Isa !

    Des petites nouvelles de moi ! Je ne vais pas tellement mieux, mais bon, c'est la vie et je dois faire avec alors comme j'ai un minuscule regain d'énergie (ca doit être parce qu'il faut que je commence mon ménage...lol), je passe te saluer et te remercier sincèrement pour ton support depuis quelques semaines.

    Ha oui.....en tout les cas, on ne pourras pas dire que tu n'aimes pas "Twilight" toi !!!!!

    Je te fais un gros bisou et je te laisse aussi l'adresse de mon site ou j'exposerais mes créations mais aussi celles qu'ont m'offres.

    Bisou

    http://zaza-creations.blogspot.com
    Anonyme said...
    coucou isa mon petit passage rapide car là il est tard lol merci de ton coucou bon pour les votes j'ai posé la question à mis coco j'attend une réponsse lol oui didine vote mais bon elle à le droit car elle à toujours un blog sur vef blog de cuisine trés sympatique hummm !!!!!!!! lol j'espére que tu as passé une bonne journée ici temps très moche de la pluie arfff mais bon on fait des éconnomies de chauffage c'est toujours ça lol ...je te souhaite la douce nuit et un très bon dimanche avec ta petite famille et dans tes articles toujours de belles créas bises.
    haha.rmc.fr
    Anonyme said...
    coucou mi amor
    le gimp il ne manque quelques choses mais quoi?????
    je sais que j'ai la classe mdrr
    ok pour ton papa heureusement que je n'avais pris mon billet pour chez toi pour mon linge hi hi hi
    je te souhaite de passé un excellent dimanche en famille
    gros bisous à vous 4
    ton petit gibbs
    ps: tes fils sont passé sur mon blog
    isa said...
    coucou, je passe te souhaiter un bon dimanche, , sous la pluie on dirait,
    tu m'expliquera un jour comment faire?
    passe un bon dimanche avec ta famille, bisous,isa
    Krys said...
    Je vois que tu fais dans la créa, tes réalisations sont superbes. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. C'est les vacances, tu vas pouvoir te reposer un peu et prendre du temps avec eux.
    Pour moi rien de changé, c'est toujours famille, montagne, association et recherche d'emploi. Une vie bien remplie.
    Au plaisir de te lire
    Bien amicalement
    Bisous
    tmn said...
    Bonjour de passage pour te souhaiter un tres bon dimanche malgré le changement d'heure et te souhaiter une douce journée entourer de tes proches,amitié nancy
    lolo78000 said...
    kikou isa viens te souhaiter un très bon dimanche gros bizzzous
    diida said...
    kikou cadeau perso sur mon blog,j'espere que tu as passe un bon dimanche et te souhaite une bonne soiree!
    **didine66** said...
    Hello Isa, j'espère que tu as passé un bon we, et que tu savoure tes graces matinées....
    Moi j'ai repris le chemin de mon blog, mais suis pas trop motivée, je ne pense pas poster beaucoup de trucs, enfin on verra...
    Passe une belle journée, gros bisous, Nadine
    Anonyme said...
    coucou j'espert que tu as passé un bon wee-ken je te souhaite une bonne soirée gros bisous kyllian.
    isa said...
    coucou, c'est moi, je suis de passage pour te souhaiter un bon mardi, j'espère que vous allez tous bien, ici ca va, je t'envoie de gros bisous,isa
    Anonyme said...
    coucou j'espert que tu as passé une bonne journée hier je te souhaite une bonne journée gros bisous kyllian.
    damegigi said...
    bonjour

    toc toc,j'entre car il fait froid,alors la forme en ce jours froid,oui j'espere,moi ici pour une fois tout va bien,passe un trs bon mardi

    gros bisous

    fabienne

    http://img7.hostingpics.net/pics/861352bon_mardi.png
    lacalobra said...
    coucou ma belle , je passe te faire un coucou car après je sais plus quand je vais pouvoir venir... bon soleil sur paris cest super agréable ma mère va mieux puisque je la soulage, donc tout baigne vivement qu'on ait quelqu'un car moi du coup j'ai du retard chez moi..
    là je vais chez le toubib en debut d'am, après les petits courses..; pharmacie, poste, pain etc.. et pavillon je rentre dans la soirée.. kevin n'a toujours pas fait de recherche pour son stage... ça devient crispant j'en ai marre de rabacher la même chose et cet am je ne suis pas là donc je ne desespere pas qu'on en soit au même point demain..sinon moi ça va ma patte va mieux surement que j'ai frisé la sciatique mais ouf ça s'est passé mais bon je ne fais pas d'imprudence je ne veux pas que ça revienne !
    j'espère que ton papa ça va, et toi aussi.. les enfants etc.. un gros bisou ma belle, je repasse te donner des news des que possible, mais même si je ne viens pas je ne t'oublie pas, je t'aime bien. gros bibi et bonne journée flo.
    Anonyme said...
    merci pour tes gentils passages et ta belle amitié! tendresse et gros bisouxxxxxxxxx la fée plume et les merveilleux lutinshttp://aupaysdelangeterisse.bloguez.com/
    capricornedu67 said...
    kikou isabelle
    je te souhaite une très bonne journée
    en alsace il fait froid mais on a un beau soleil
    très jolis tes cubes
    bisousssssssss
    Patou said...
    Coucou ma Billounette
    oufff dure journée finie ... je viens me detendre un peu et te faire une petite visite
    passe une excellente soirée
    bisous , Patou
    langegothik said...
    bonsoir Isa
    comment tu vas ? ou tu en es niveau lecture ?
    ben moi je laisse tomber le livre "Peur" car il me gonfle
    je vais voir pour en lire un autre.
    ça se passe bien els vacances ?
    bisous
    langegothik said...
    remoi , ah ok pour ton week end? tu sais ici ça était pas de sortie comme d habitude .concernant mon livre non j'accroche pas , c'est assez space , ça ne se suit pas , je comprends rien , c'est bizarre comme livre.
    pour le Serment de Limbes, je te l'avais dit , il est super ce livre et justement JC Grangé c'est ça son truc c'est de mélanger les histoires pour garder l intrigue jusqu'au bout,si tu as l occas de lire Miserere , alors tu vas voir c'est encore plus profond dans les intrigues , bon c'est cool , je t'aurais fait connaitre un romancier lol
    bonne lecture alors et tu verras c'est encpre mieux après
    bonne nuit , bisous

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil