Blogger Template by Blogcrowds

1 Comment:

  1. isabelleflute said...
    coucou, merci d'être passé, j'espère que tout va bien chez toi, ici ca va , je vais un peu de ménage ce matin,sans forcer, je n'ai pas encore toutes les forces dans ma main et ensuite plus rien, mon mari bosse de nuit, donc silence total...
    ca doit être marrant les jeux de tes petits chats, je n'avais jamais de petit chat, toujours des grands, pas la patience pour les petits, du moment que ca se passe bien c'est le principal,avec Juju la glu ca va super bien, il est toujours aussi collé à moi voir plus, faut voir le matin , il dort dans son panier à linge(il est à lui le panier, je ne l'utilise pas,vu la taille du chat les paniers du commerce sont hors de prix, il lui faut juste un pull de moi pour dormir, lol, ) et attends que j'arrive, alors il tends ses pattes pour que je le prenne comme un bébé...
    bon je file mon aspirateur s'agite, passe un bon lundi, gros bisous,isa

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil