Blogger Template by Blogcrowds


9 Comments:

  1. **didine66* said...
    Re.............;lollll faites des gosses...lolll Tu me donneras les liens ????
    Oui ben pour JP je le maudit...lolll et tout ça pour 1 srable...mais j'y ai joué aussi...lolll
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma belle
    Ha oui je dois signer...lolll Nadine
    L'île de Kahlan said...
    salut Isa,

    Ahh ben, tu as eu le meme problème que moi pour ouvrir mon blog. J'ai du passer par le portable pour y arriver, sinon rien a faire du tout. J'aime bien ce p'tit incognito loll. Je te souhaite une tres belle journée et un gros big kiss a toi
    isabellefluite said...
    coucou, je suis de passage un peu plus tot qu'hier, j'espère que tu vas bien, ici c'est en peu mieux, c'est tenace cette saleté; lol...
    bilan du gateau biscottes, c'est GENIAL!!c'est bien bon avec les raisins secs, je ferai un essai avec des pommes la prochaine fois,tu prends quoi comme moule pour la cuisson?
    ce matin je vais faire quelques courses, après une petite visite chez mes parents/enfants,enfin toujours selon l'humeur sinon c'est pour demain,
    passe une bonne journée, gros bisous,isa
    aupaysdelangeterisse said...
    merci Isa pour ton gentil passage, çà va s'arranger pour le code? changer de plate forme, c'est une nouvelle aventure d'utilisation! courage!douce journée, tendresse et plein de gros bisouxxxx la fée et les gentils lutins Cliquez ici pour voir mon image
    buissonniere1 said...
    coucou isa, je passe te souhaiter une belle journée en espérant que tu ailles bien.
    te fais de gros bisous
    damegigi said...
    Coucou

    Dédolée si pas passée hier,mais pas mal de chose a faire,et today c'est encore lol la courses,alors comment tu va,bien j'espere,ici grosse fatigue,mais habituee donc ca va,passe une bonne journee

    gros bisous

    fabienne

    http://img7.hostingpics.net/pics/558562amities.png
    Vanessa said...
    Je passe en ce Jeudi soir voir comment tu vas moi sa vas mais un peu decu on doit attendre jusque au 4 Novembre pour signer l'acte et avoir nos cle de notre maison.
    Donc je vais reprendre mon blog jusque la quand j'ai le temps bien sur.
    Bonne soiree avec ta famille.

    Amitie Vanessa
    Patou said...
    bonsoir ma billounette
    Je profite d'un petit moment un peu plus calme ... mais bien tardif ... lol...pour te faire une petite visite
    j'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite une douce nuit
    bisous, Patou
    lolo78000 said...
    viens te souhaiter une très bonne soirée isa et une douce nuit enfin demain vacances scolaires je vais un peu moins courir!!!lol gros bizzzous

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil