Blogger Template by Blogcrowds


une de mes créas

10 Comments:

  1. lolo78000 said...
    KIKOU ISA VIENS TE SOUHAITER UN BON APRES-MIDI GROS BIZZZOUS
    **didine66** said...
    Super tes créa...déjà 15 ans pour Gio...bouuuuuuuh que ça passe vite
    Ne t'inquiète pas pour mes mains, ce n'est pa du à la taille, je n'ai plus rien coupé depuis vendredi, car quand JP à vu mon acharnement et le mal que je me donnais il est allé chercher 1 tronconneuse chez 1 copain...mais il faut que je sois avec lui pour lui dire où tailler...il me prend pour 1 c...e, enfin comme il n'est pas motivé je serai à ses côtés...lolll
    Non là on a 1 humidité assez forte, même si il fait beau et comme je fais du rumathisme déformant dans les doigts....ben je fais 1 crise, ma grand-mère en avait ma mère en a, donc....
    Alors j'ai mis en pause, pendant ce temps je fais des tubes
    Bon là je recommance à avoir mal, donc je vais te laisser, merci de signer tes comm ma chère anonyme...lollll, heureusement que tu m'as parlé de Gio...lolll
    Passe une belle soirée, je t'envoi pleins de bisous et du soleil pour demain, Nadine
    Vanessa said...
    Je passe en ce Mardi soir voir si ta journee c'est bien passer et te souhaite une excellente soiree.

    Amitie Vanessa
    Anonyme said...
    coucou mi amor
    avec le temps qu'il va faire les prochain mois il aura le temps de regardé les dvd
    ici le week-end c'est mes petites-filles avec les dvd pour enfants mais c'est toujours le meme snifff
    ce soir je penserais à toi hummm
    je te souhaite de passé un bon mercredi
    gros bisous à vous 4
    ton petit gibb
    Patou said...
    bonjour ma billounette
    très belle ta créa cube
    un grand coucou avant de prendre le chemin du taf...
    c'est avec une belle douceur d'automne que je te souhaite une belle journée
    bisous, Patou
    Anonyme said...
    coucou douce Isa, le mal de dos c'est pas marrant, un peu d'humidité et c'est fait! prend bien soin de toi, merci pour ton gentil com, tendresse et gros bisouxxxxxxxxxxx oups et les gentils lutinsCliquez ici pour voir mon image ous007.vefblog.net
    Anonyme said...
    Coucou

    Voilà aussi une des raisons qui me font arrêter les concours, les personnes ne passent pas voir les résultats.....C'est bien dommage, car je passe énormément de temps à organiser le concours, puis les votes, et les récompenses à poster. Je ne demande pas grand chose, mais passe voir les résultats au moins.
    Désolée d'être si directe, mais je suis un peu en colère, je crois que l'amitié se doit d'être sincère, mais ne te tracasse pas, tu n'es pas la seule.
    J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.
    Bisous
    Sissi-Coconnette
    Anonyme said...
    Un ptit coucou en copier/coller pour venir prendre de tes nouvelles
    Moi j’ai une bonne crise rhumatisme dans les mains ce qui me pose
    Beaucoup de problèmes avec mon clavier… Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous, Nadine
    capricornedu67 said...
    kikou isabelle
    je te souhaite un bon mercredi
    bisousssss
    lacalobra said...
    coucou ma belle, oui le concours c'est à compter du 11 octobre, mais je mettrai un petit mot sur mon blog, là ça merde on peut plus editer de photos ??? surement un bug, bon tant pis j'ai bidouillé en faisant copier coller de mon blog vef lol.. on se debrouille comme on peut, on mange et on va au pavillon, il fait bon aujourd'hui, nuages et soleil entre les deux.. mais pas mal, gros gros bibi et bonne journée ma belle bibi flO.

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil