Blogger Template by Blogcrowds



une de mes créas

5 Comments:

  1. lacalobra said...
    coucou ma belle avant de fermer je viens te rassurer. mais bon tu dois te douter que j'ai des soucis avec ma mère ça y est elle pique encore une crise.. deprime, etc..
    la semaine a passé zou comme une flèche, mercredi j'ai fait les magasins et jeudi ma mère piquait une crise..j'ai du rester au pavillon sinon elle menaçait de se tirer.. supporte difficilement ma gd mère, en a marre de s'en occuper, la gd mère est un poil chiante pour ses medocs, et ma mère prend tout à coeur bref des histoires de vieilles.. donc aujourd'hui je suis partie tot, et suis revenue tard, comme ça ma mère a fait ses affaires, et je vais devoir faire ça souvent je pense sinon elle va vraiment retomber dans la depression.. donc voilà tu vois ça n'arrange pas mes affaires surtout que j'ai du mal avec kevin là.. il se traine pour aller en cours, ne cherche pas son stage, me dit plus tard, ne veut pas tel...j'ai appelé une ou deux boite qu'il doit rappeler car veulent lui poser des questions.. mais il dit plus tard ..il faudrait que j'ai que ça à m'occuper mais bon là tout s'en mêle enfin cest pas mortel hein mais ça m'epuise, je suis fatiguée et j'ai rien foutu....faut le faire, ma maison ma pauvre un nid à poussière.. bref.. demain ménage.. et dimanche pavillon encore et encore j'en fait une overdose lol..
    sinon ça va,je m'aére un peu l'esprit avec le blog mais là faut que je me couche sinon je vais etre dans le gaz demain.. je vais publier mon article et au lit.. donc ne t'affole pas si je ne passe pas tous les jours, mais je ne t'oublie pas.. un gros bibi et un bon w.end et j'espère que ton papa ça ira.. que de soucis hein entre les enfants, les parents,gds parents ... et les animaux ! loL.. je t'embrasse gros bibi et bonne nuit flo.
    Anonyme said...
    coucou mi amor
    grrrrrr hier j'ai essaye le gimp il ne fonctionne pas je regarderais tot s'il y a pas un autre
    ben oui rigole de moi je me vengerais mdrrr
    je te souhaite de passé un excellent samedi au chaud
    gros bisous à vous 4
    ton mimi gibbs
    Patou said...
    Coucou ma Billounette
    très belle cette créa ...j'aime beaucoup
    yessss samedi est arrivé ... mais la pluie aussi ...pfff c'est pas cool!
    profites bien de ton week-end
    bisous, Patou
    isa said...
    coucou, je passe te souhaiter un bon samedi, j'espère que tu vas bien, ici il fait moche gris avec du brouillard, mais pas froid, bisous,isa
    lacalobra said...
    je passe avant d'arrêter de faire de l'ordi car après je sais plus quand j'y retourne lol.
    oui les stages c'est enervant, en plus kevin n'a même pas envie d'aller en stage tout ce que je lui propose ça va pas, trop loin, soit c'est pas ce qu'il veut faire, il dit t'inquiète je vais voir ça ...??? je prends même pas rdv car il y va pas si ça ne lui pas .. pfff il commence à m'ennuyer là .. il va avoir 19 ans donc tu vois c'est têtu et ça se dit majeur.. donc va choisir, ben voyons on attend que lui ! sale gosse, je voulais qu'il aille à la mairie de st maur pour se presenter ponctuellement, comme il presente bien, ça l'aurait p'etre fait ben non.. faudrait qu'ils viennent à la maison presque ! ah ça m'enerve.. et ma mère qui m'en rajoute une couche, elle ne pense qu'à aller se promener.. des fois je me dis tu ferais mieux de prendre un avion et te barrer ailleurs ! lol.. mais bon je ne le fais pas il n'y a que la chatte qui me donne des satisfactions lol.. alors bon w.end et prenons notre mal en patience , ça ira mieux un jour ! un gros bibi bon samedi ma belle je t'embrasse flo.

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil