Blogger Template by Blogcrowds




Mickey et Idriss, deux jeunes skateurs sans histoire, se trouvent témoins d'un triple homicide. Repérés par les assassins, ils prennent la fuite, comprenant rapidement qu'il s'agit d'une question de vie ou de mort. Se réfugiant dans un commissariat, ils découvrent que les criminels sont en réalité des inspecteurs véreux, mais c'est trop tard, l'alerte est donnée. Commence alors une course poursuite effrénée dans les rues de Paris. Traqués sans relâche, Mickey et Idriss vont tenter le tout pour le tout afin d'échapper à ces tueurs sans scrupules

 





 

wahoo trop genial se film

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    coucou mi amor
    oui j'ai deux épisodes de la nouvelles saison tous les mercredi une autre série que j'aime bien aussi les exprets miami qui passe sur tf1
    je te souhaite de passé un bon samedi bien au chaud
    gros bisous à vous 4
    ton petit gibb d'amour
    isabelleflute said...
    coucou, j'arrive chez toi pour te souhaiter un bon samedi, il fait super frais ce matin, j'espère que tout va bien,ici ca va , j'ai mis des "stéri-trip"sur la cicatrice,j'ai l'impression que ca marche ,trop génial, et pour mon dos il ne m'a rien donné d'autre,car mon traitement était correct,lol, comme je m'y connais un peu très bien en médicaments,je sais quoi prendre et comment , en réalité il me faut un toubib pour les ordonnances, même que je me donne certaines piqûres moi même....voila je vais encore passer une journée a m'ennuyer,pour ne pas réveiller le bobo du dos, je t'envoie un peu de mon soleil pour un beau week end et aussi de gros bisous, isa
    Patou said...
    Coucou ma billounette
    ce film a l'air très sympa
    Je fais une ptite pause et j'en profite pour te rendre une visite amicale ...
    mon week-end est bien occupé et accompagné d'un beau soleil
    passe un excellent week-end
    profites en bien
    à lundi
    bisous, Patou

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil