Blogger Template by Blogcrowds

L'agent spécial Leroy Jethro Gibbs, interprété par Mark Harmon, est un personnage de fiction de la série télévisée NCIS : enquêtes spéciales.


une de mes créas


les règles de gibbs:


Règle A : Ne jamais vous excuser. C'est un signe de faiblesse.

Règle B : Je ne crois pas aux coïncidences.

Règle C : Cependant, on croit à la malchance.

Règle D : Ne parlez pas Geek. Parlez français.

Règle /1 : Ne jamais laisser des suspects ensemble. (1.01)

Règle /1 : Ne berne pas ton partenaire. (4.14)

Règle /2 : Toujours porter des gants sur le lieu d'un crime. (1.01)

Règle /3 : Ne croyez pas ce que l'on vous dit. Vérifiez. (1.01)

Règle /3 : Ne jamais être injoignable. (3.13)

Règle /4 : La meilleure façon de garder un secret : garde-le pour toi-même. Deuxième meilleure : dis-le à une autre personne si tu es obligé. Il n'y a pas de troisième meilleure. (4.14)

Règle /4 : Ne jamais s'excuser. (1.01)

Règle /7 : Toujours être précis quand on ment. (1.23)

Règle /8 : Ne jamais rien prendre pour acquis. (3.10)

Règle /9 : Ne jamais sortir sans couteau. (1.13, 1.20)

Règle /11 : Quand le boulot est fini, tire toi. (6.24)

Règle /12 : Ne jamais sortir avec un coéquipier. (1.15, 6.24)

Règle /13 : Jamais, jamais impliquer les avocats. Ça a tendance à tourner au vinaigre. (6.07)

Règle /15 : Toujours travailler en équipe. (5.05)

Règle /18 : Il vaut mieux chercher le pardon que demander la permission. (3.04)

Règle /22 : Ne jamais, jamais déranger Gibbs en salle d'interrogatoire. (4.10)

Règle /23 : Ne joue jamais avec le café d'un Marine si tu tiens à la vie. (2.09)

Règle /38 : Ton affaire, tu diriges. (6.16)



les règles d'abby


Elle les évoque pour la première fois dans l'épisode “Jeopardy”, à la fin de la saison 3. ”Pas les règles de Gibbs, les miennes.”


Règle /1 : Ne mens pas à Abby. (6×21)
Règle /9 :  Garde toujours une roue de secours. (3×22)

5 Comments:

  1. lolo78000 said...
    viens te souhaiter une bonne soirée isa en galère de connexion!!!grrr gros bizzzous
    lacalobra said...
    je suis d'accord avec lui ! lol. punaise il vieillit lui aussi hein il a des cheveux blancs ....
    bon ben les poubelles je sens que je vais faire comme toi lol.. parceque ça va me gonfler ça .. en parlant de ça ma mère a parlé avec les eboueurs qui d'ailleurs ont été recyclés ailleurs ils n'etaient pas content maintenant ce sont des stés privées qui font le ramassage .. et eux ont été affectés au tri des poubelles ou tu mets tout...bref ils sont pas heureux car celui qui conduisait la benne se retrouve à trier des dechets ! tu vois le truc...
    en plus franchement je ne suis pas persuadée de la finalité de la chose.. à voir d'ici quelques années mais bon j'y crois moyen..
    bon demain j'ai un gros ménage à faire pfff moi qui n'aime pas ça ! et aussi des papiers encore à ranger ! beurk beurk beurk, une bonne soirée ma belle et un gros bibi flo.
    Vanessa said...
    Je passe tard car je me suis repose cette aprem car j'ai eu une petite nuit ma fille m'as pas laisser dormire LOL.
    Mais sa vas maintenant je suis repose.J'espere que t'as journee c'est bien passe du moins pour toi moi oui.
    Passe une bonne nuit vu l'heure.
    Anonyme said...
    coucou mi amor
    oui j'ai vu l'épisode que tu va voir ce soir mercredi soir
    pour mon diabète je me controle 3 fois par jour le matin midi et le soir
    pour l'insuline je me pique que deux fois le matin et le soir je passe deux fois par an chez mon médecin pour le diabète sauf s'il y a un gros problème je lui sonne
    pour avoir un rendez-vous je dois le prendre 3 mois avant de passé devant le médecin avec une prise de sang
    c'est un plaisir pour le cadeau j'ai autre de fait
    je te souhaite de passé un excellent vendredi
    gros bisous à vous 4
    ton petit amour gibb
    Hélène said...
    salut ma Isa,

    je crois que l'on se fait tous attraper un jour ou l'autre ma Isa par des personnes qui savent si bien mentir et cacher leurs jeux. Dernière journée de ma semaine de travail et j'ai hate de la terminer. Bonne journée et un gros big kiss a toi

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil