Blogger Template by Blogcrowds



ancienne tribu indienne, les Quileutes se transmettent leurs légendes de génération en génération. Bien que vivant en adéquation avec notre époque moderne, ces indiens conservent les traditions et les croyances. Il s'agit même plus que de croyance, puisque les Quileutes sont en vérité des loups-garous chargés de protéger la vile des vampires. Les tensions sont d'ailleurs palpables entre les deux clans, mais pour éviter une véritable guerre dans la ville de Forks, ils ont décidés de signer un pacte de paix avec les Cullen. Les deux parties ne doivent pas empiéter  le territoire de l'autre, ni mordre un humain. Bien que ce traité garantisse la tranquilité et la survie de tous , la patience des Quileutes ne tient qu'à un fil. Ils vouent en effet une haine féroce envers les vampires.

La transformation.

Les Quileutes sont tous au courant des légendes indiennes anciennes, mais la plupart n'y croient absolumment pas. Cela n'empêchent pas pour autant détester les Cullen. Mais quand le premier Quileute de sa génération, Sam Uley (Chaske Spencer) s'est un jour transformé en loup-garou, quelle n'était pas sa surprise ! Les légendes étaient donc vraies. Au fur et à mesure, certains adolescents et jeunes adultes Quileutes connaissent cette transformation, mais ils restent rares à développer cette capacité incroyables. Une fois le cap passé, les loups Quileutes doivent protéger la tribu et faire respecter le traité de paix signé par les Cullen. Lors d'une transformation, les Quileutes peuvent comuniquer par la pensée et développent une force extraordinaire qui a de quoi faire frémir les sang-froids !

Un danger pour leurs proches

La nouvelle génération de loups-garous doit apprendre à maîtriser ce nouveau pouvoir. Et bien que guidés par les anciens, la plupart des Quileutes ont du mal à gérer leurs émotions. Comme Sam, le tout premier à s'être transformer à l' apparation des Cullen à Forks. Ce dernier a griffé la femme de sa vie, Emily Young (Tinsel Korey) lors d'une dispute, la marquant à jamais d'une cicatrice. Ainsi les Quileutes se retirent en forêt lors des périodes de transformation et même le reste du temps, par peur de blesser ceux qu'ils aiment. C'est pour cela que Jacob disparaît soudainement de la vie de Bella et délaisse son meilleur ami, Embry Call (Kiowa Gordon), qui sera un des derniers à se transformer en loup. Ces loups-garous Quileutes sont néanmoins prêts pour la bataille contre les vampires et s'avèrent être de redoutables adversaires.

31 Comments:

  1. Anonyme said...
    salut isa merci de ton coucou très instructif ton billet hihi bon j'ai un peu de temps donc je passe sur les blogs ici temps super doux bah oui c'est vrai tu as raison !l'hiver les journées heu !les soirées sont longues arfff donc oui internet c'est top pour s'occuper , le nain ne fumme pas beaucoup hihi mais bon toi tu devrai fummer moins car ci j'ai bien compris tu fumme beaucoup pas très top pour la santée moi perso je fumme 2 3 cigarettes par jours lol voilà voilà je te souhaite une bonne soirée avec ta petite famille bises.
    haha.rmc.fr.
    Jakin said...
    Bel article et photos, passe une bonne fin de soirée
    Jakin,
    L'île de Kahlan said...
    salut toi,

    Je te souhaite de passer du bon temps avec ton papa et prends soin de lui, de toute facon je sais tres bien que tu vas le faire. Bonne journée ma Isa et un énorme kiss a toi.
    Isabelle said...
    coucou maman

    yahoo tros belle ton image et belle créasion je te souhait une tres tres bonne journe bisous giovanny
    Anonyme said...
    doux jeudi notre gentille Isa et que tout aille bien pour ton papa! tendresse et gros bisouxxxxx oups et les amis les lutinsCliquez ici pour voir mon image oups007.vefblog.net
    lolo78000 said...
    kikou isa viens de rentrer du travail je te souhaite un bon après-midi gros bizzzous
    tmn said...
    Je passe en ce jeudi soir voir si ta journee c'est bien passer et que tu vas bien,
    pour moi pas trop en forme j'ai une bonne trachéite,
    je te souhaite une excellente soiree pour moi c'est dans mes couettes et mes antibiotiques (lol),amitié nancy
    capricornedu67 said...
    kikou isabelle
    je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée
    bisoussssssss
    Patou said...
    Bonsoir ma Billounette
    Et voilà journée finie ... oufff , je viens te faire une petite visite ...
    je ne connaissais pas les quileutes ...lol
    j'espère que ce Jeudi a été agréable et je te souhaite une belle soirée
    bisous, Patou
    diida said...
    mdr j'etais en train de lire ton article et je viens juste de realiser que tu parles de twilight alors meme que j'etais en train de me dire"non ca existe pas ca !" lol n'importe quoi moi jai besoin de repos la !bisous
    isabelleflute said...
    coucou me revoilou...pour te souhaiter un bon vendredi, en espérant que tout va bien, ici ca va, il fait encore doux ce matin, gros bisous,isa
    Vanessa said...
    Je passe en ce Vendredi te souhaite une excellente journee voila le dernier jour de la semain et le week-end es la.

    Amitie Vanessa
    damegigi said...
    Coucou

    Se matin me suis levée avec un mal de crane pas possible,donc suis allée me recoucher,voila pq je passe tard voir comment tu va,mieux que moi j'espere,passe un bon vendredi

    gros bisous

    fabienne

    http://img8.hostingpics.net/pics/24870090727072220693314145724.jpg
    isabelleflute said...
    coucou, c'est avec la pluie que j'arrive chez toi ce matin pour te souhaiter une bonne journée, bisous,isa
    ¨Patou said...
    Coucou ma billounette
    j'espère que tu vas bien
    c'est avec la pluie que je viens te faire une petite visite ...
    j'espère qu'il fait meilleur temps chez toi et je te souhaite un excellent week-end
    à lundi
    bisous, Patou
    tmn said...
    je viens te souhaiter un bon debut de week-end ce samedi accompagné ce coups si de la pluie.
    J'éspère que tu a passer une belle soirée de vendredi et que tout va bien pour toi?
    pour moi question santé ca commence a aller,passe une belle journée même si la meteo n'est
    pas au beau fixe,du moment qu'on a le moral et l'amitié et le soutiens de nos proches qu'éspèrer
    de plus beau dans ces cas là,amitié nancy
    capricornedu67 said...
    kikou isabelle
    je te souhaite un bon samedi
    en alsace sous la pluie quel sale temps en plus il fait froid
    bisoussssss
    lacalobra said...
    coucou isa, j'espère que le w.end se passe bien avec ton papa, et que le resultat de ses examens seront bons... que ça ne le fatigue pas trop, toujours ennuyeux les examens..
    bon sinon moi ça va moyen, j'ai à nouveau des pb de sommeil, et toujours par monts et par vaux , mais bon je m'adapte, le ménage est fait un peu , donc j'en sors jamais tous les jours un truc à faire.. heureusement je ne suis pas maniaque et puis tant pis hein la poussière va pas me tuer ! lol.. demain pavillon.. je vais faire de la cuisine.. un gros bibi et un bon w.end quand même, et bon rétablissement à ton papa, je t'embrasse flo.
    isabelleflute said...
    coucou, j'espère que tu vas bien , passe un bon dimanche,bisous,isa
    damegigi said...
    Bonjour

    Désolée de ne pas etre passée hier,mais journée chargée,mais je suis la aujourd'hui,donc je viens voir comment tu va,bien j'espere,moi ici cela va mieux que le temps qui n'est pas chaud,passe un bon dimanche

    gros bisous

    fabienne

    http://img8.hostingpics.net/pics/3952781238254511.jpg
    lolo78000 said...
    viens te souhaiter une très bonne soirée isa espère que tu vas bien gros bizzzous
    lacalobra said...
    coucou ma belle, j'espère que ton w.end s'est bien passé avec ton papa et ses examens aussi..
    moi j'ai eu des nouvelles de gisèle ça va moyen depuis sa 2ème opération... elle fait a nouveau de la lymphe donc surement ponction et ça elle n'aime pas trop, comme on la comprend hein ! et son allergie dûe surement à l'anesthesie qui revient bref ça va pas fort...
    le père de kevin mon ex JCLZEN est à l'hopital depuis samedi, examen, il aurait p'etre un truc à une valve du coeur ! et enplus il a chopé un virus donc analyse de sang... bref c'est pas la joie...
    sinon nous on va bien.. soleil ce matin, j'ai une grosse semaine, je vais courrir encore de lundi à vendredi, tous les jours un truc à faire à l'exterieur, je suis pas prête de vider mon ordi cest moi qui te le dit... enfin ça se fera petit à petit, j'ai moins de soucis en ce moment je touche du bois.. bon lundi ma belle et gros bibi flo.
    lolo78000 said...
    kikou isa viens de rentrer du travail je te souhaite un très bon après-midi gros bizzzous
    lolo78000 said...
    kikou isa viens de rentrer du travail je te souhaite un très bon après-midi gros bizzzous
    langegothik said...
    bonjour , je ne suis pas venue avant car week end de fête et là je ne viendrais pas pendant quelques jours poster des coms , j'ai perdu quelqu'un de très cher et je suis anéantie , bisous
    copier coller
    isabelleflute said...
    coucou, je passe avec un froid pas possible ce matin, trop grand changement d'un jour à l'autre, le chauffage ronronne depuis hier,
    j'espère que tu vas bien, passe une bonne journée, bisous,isa
    tmn said...
    Bonjour et Cadeau perso pour toi sur mon blog dans la rubrique "Kdo's pour mes amies (is)"
    en te souhaitant un tres bon mardi,amitié nancy
    damegigi said...
    Bonjour

    Toc Toc,j'entre car grrr y fait foird,alors comment tu va,bien j'esperere car ici tout va bien,soleil mais pas chaud,passe un bon mardi

    gros bisous

    fabienne

    http://img8.hostingpics.net/pics/160445Sans_titre_1_a.png
    Anonyme said...
    petit coucou pour prendre un peu de tes nouvelles dans ton joli petit coin! doux mardi et toutes notre amitié! tendresse, notre petit cadeau douceur du jour pour toi, plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx tes amis la fée Plume et tous les merveilleux lutinsCliquez ici pour voir mon image
    lolo78000 said...
    kikou isa viens de rentrer du travail je te souhaite un très bon après-midi gros bizzzous
    lacalobra said...
    pas de soucis ma cocotte, je comprends, c'est comme moi , des fois je ne passe pas et des fois j'oublie de répondre aux questions que tu me poses, on peut pas penser à tout... et des fois je reponds à des blogs potes qui m'ont rien demandé ! lol.. et qui me disent mais pourquoi tu m'as dit ça ! arf .. lol. ou bien j'appelle prof83 pascal et pascal alain , bon je me mélange hein.. ça doit être l'age ! mdrr..
    ah bien pour ton père, quoi que s'il faut qu'il fasse une intervention c'est jamais marrant mais si c'est pas grave c'est déjà bien..
    allez passe une bonne soirée, et les bonnes c'est bon ça surtout quand on va les cueillir, sur l'arbre un délice.. je t'embrasse ma belle bibi flo.

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil