Blogger Template by Blogcrowds



mille merci ma didine pour se jolie kdo perso

5 Comments:

  1. Patou said...
    Bonsoir ma billounette
    merci beaucoup pour les infos
    oufff je trouve enfin un petit moment de calme pour te rendre une petite visite
    j'espère que tout va bien pour toi
    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit
    bisous, Patou
    Anonyme said...
    salut toi,

    Ben ..faudra me refiler quelques pommes stp, j'ai pas eu le temps d'y aller cette année et la saison est terminée pour nous. Je te souhaite une tres belle journée et un gros gros big kiss. Ehh ma Isa, tu me donneras des nouvelles de ton papa.
    Anonyme said...
    coucou mi amor
    je suis content que c'est rien de grave pour ton papa
    waouhh voilà que madame fait des tartes aux pommes tu ma garde un morceau miam miam
    je crois que bcp d'enfants aime la compote aux pommes
    ben oui je savais que ton retour était pour bientot tu étais en manque de coca ou de moi hi hi hi hi
    je te souhaite de passé un excellent mercredi
    gros bisous ton amour gibbs
    isabelleflute said...
    coucou, merci pour ta visite, je passe un peu tard je rentre du kiné et du toubib, j'ai la crève comme un chien...antibiotiques et autres cochonneries, je suis bien servie...je ronronne comme un vieux poele à bois...lol...
    hier j'ai rangé mes vetements d'été, et fais le tri , pfff, je garde des trucs pas possible, je vais les mettre en vente sur priceminister, ma grande maladie c'est les vetements, j'en amasse et je ne les mets même pas, ca va arrondir les fins de mois, c'est un peu ric rac en ce moment, comme chez tout le monde...
    voila, passe un bon mercredi, gros bisous, tu n'attraperas pas de microbes avec les poutoux du net c'est bien ca!!!!à+ isa
    Anonyme said...
    coucou Isa, merci de tout coeur pour ton gentil passage et ton amitié! doux mercredi rempli de bonnes choses pour toi! tendresse et gros bisouxxxxxxxx tes amis oups et les gentils lutinsCliquez ici pour voir mon image

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil