Blogger Template by Blogcrowds



Avec Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Jamie Bell 
 
Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...

mon opinion : le reve de pouvoir se téléporter n'importe ou sans les complications biensurs ....

5 Comments:

  1. Anonyme said...
    coucou , petit passage dans ton joli univers pour te souhaiter une douce semaine et te déposer notre amitié, on espère que tu vas bien! doux bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx la fée plume et les gentils lutinsCliquez ici pour voir mon image
    oups007 said...
    mille excuses! on ne maitrise pas encore tous les systèmes de com's! c'est varié d'un blog à l'autre! merci pour ton com ! tu es adorable
    http://oups007.vefblog.net/ doux bisouxxxxxxxxxxxxx de nous tous! bonne soirée!
    Anonyme said...
    Kikou Isa, tu diras à Gio qu'il a son cadeau d'annif sur mon blog
    Alors quoi de 9 ???? hihihi, moi ça va, cet aprèm on est allé en Espagne pour faire les courses du mois surtout pour le tabac...3.50 Euro le paquet, ça vaut la peine
    Comment ce fait-il que Gio soit parti sur Elka et qui ne sois pas sur blogspot ???
    Passe une belle soirée, moi j'irai coucher tôt rien à la télé et Dr House c'est trop tard...lolll
    Gros bisous, Nadine
    didine66
    Anonyme said...
    coucou mi amor
    je souhaite un joyeux anniversaire à gio
    la pluie est de retour depuis hier snifff
    je connais ton sport prefere roulé en vélo mdrrr
    donc quand ton fils a le pc tu regarde des dvd
    je te souhaite de passé un excellent mardi
    gros bisous à vous 4
    ton petit gibb
    damegigi said...
    coucou

    Je passe voir comment tu va malgre la mauvais temps ici,moi tout va bien,passe un bon mardi

    bisous

    fabienne

    http://img8.hostingpics.net/pics/806833Lightning_1068044919.jpg

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil