Blogger Template by Blogcrowds

4 Comments:

  1. damegigi said...
    coucou

    Snif snif,caille caille,prefere le soleil moi,et toi comment tu va,bien j'espere,passe un bon vendredi

    gros bisous

    fabienne

    http://photomaniak.com/upload/out.php/t823628_rouge.png
    Anonyme said...
    coucou isa merci de ton passage oui le concours c'est chez miss coco j'ai publié un article sur mon blog ve arf!!! avec tout ces changement on s'y perd lol un blog par ci un blog par là tu vois là ça fesait quelques jours que je n'étais pas venu sur rmc et donc maintenat il faut que je remonte tout mon retard .
    content pour ton pére que ce ne sois pas trop grave oui tu as raison de veiller sur lui car on ne sais jamais ce qu'il peut arriver lol moi c'était pareil avec ma grand mére je lui téléphonnais tous les jours pour avoire des news .
    ici fait pas très chaud ah! je vois que tu fais des réserve pour l'hiver tu as bien raison je te souhaite une bonne soirée et un trés bon week end avec toute la petite famille bises .
    haha.rmc.fr
    Anonyme said...
    coucou mi amor
    ben tu es tombé de ton lit hier pour etre si tot sur ton blog lol
    moi aussi j'oublie vite quand c'est deux ou trois fois que je fais un nouveau effet sur une création avec l' age ont oublie vite mdrrrr
    je te souhaite de passé un excellent samedi en famille
    gros bisous à vous 4
    ton grand amour gibb
    damegigi said...
    Coucou

    Se matin yes grace matinee,puis grrrrr courses avec mon beau fils,donc je passe seulement voir comment tu va,ici soleil mais pas chaud,passe un bon samedi

    gros bisous

    fabienne

    http://img8.hostingpics.net/pics/894026kTs_Pap2.jpg

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil