Blogger Template by Blogcrowds



une de mes ancienne créa

1 Comment:

  1. isabelleflute said...
    trop joli, j'adore
    j'espère que tu vas bien, ici c'est toujours avec le "rhube" lol, et la toux, je me shootée aux médicaments pour pouvoir dormir, repos forcé aujourd'hui, mon mari fait dodo, il bosse de nuit, je vais tousser et éternuer en silence...
    coté températures elles ont chuté c'est du négatif ce matin, faut gratter les voitures qui font dodo dehors...
    tu m'as donné envie de gateau biscottes hier dans ton message, pff je n'avais plus assez de biscottes à la maison, et j'ai encore paumé la recette, je vais fouiller tous les commentaires car tu me l'avais laissé, tu as déja essayé en mettant des pommes dedans?je vais tenter la chose ...je te souhaite une agréable journée, gros bisous,isa

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil