Blogger Template by Blogcrowds



une de mes ancienne créa

3 Comments:

  1. diida said...
    kikou elle est tres bellle ta crea!!!As tu bien recu mes cartes et est-ce qu'elles te plaisent?Hier Maud a fete ses 4 ans et elle a ete tres gatee rien que des petshops mais qu'un peui et avec la maison !!!Plus des sous que jai depose sur sson compte!!!Tout a l'heure je l'amene a son cours de baby-gym elle adore ca et toi quoi de beau?Au fait je suis contente que pour ton papa se soit rien de grave bisous
    Anonyme said...
    petit coucou isa j'espère que tu vas bien ici temps superbe mais très froid arffff !!! bon j'ai fait ma petite créa sur vef pour le concours de coco lol .
    j'espère que tout c'est bein passé pour ton pére arfff la santée c'est tout lol je te souhaite une bonne soirée à toi et toute la petite famille bies .
    haha.rmc.fr
    Anonyme said...
    Hello Isa, je suis heureuse de pouvoir revoir tes anciennes créa, elles sont très belles
    Je ne suis pas trop présente pour le moment, je n'arrive pas à gérer les commentaires avec tous ces blogs différents, blogspot, elke, vef,over-blog, center et j'en oublie un, je ne sais plus lequel...lolll
    J'ai fini de tailler les tamaris, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais JP à tout de même daigné de se servir de la tronçonneuse pour couper les grosses branches, maintenant, je dois couper ce qui est mort et nettoyer tout mais là il fait froid....
    J'ai remis ma couette d'hiver....
    J'espère que les résultats pour ton papa seront bons, tu me diras hein ???
    Allez je file faire à manger à mon "fauve", passe une belle soirée, gros bisous, nadine

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil