Blogger Template by Blogcrowds


6 Comments:

  1. Vanessa said...
    Voila j'ai enfin trouver un platforme que j'aime bien il es pas encore tout as fait au points mais s'arrive.Alors c'est avec plaisire que je te donne mon nouveau lien http://creascity.blogspot.com
    Lundi je ferme definitif mon blog.

    Amitie Vanessa
    Anonyme said...
    coucou mon amour
    ehh c'est pas de l'eau mais des confetti que la fille a reçu dommage que c'est pas toi j'aurais monté pour bougé tous les confetti
    alors tu as bien aime l'épisode de hier soir
    je te souhaite de passé un excellent samedi
    gros bisous à vous 4
    ton amour de gibb
    lacalobra said...
    coucou ma belle...
    rhoo on dirait mon fiston vite fait de loin... bon me voilà bien surchargée.. mais avant d'attaquer je passe te faire un coucou et te souhaiter un bon w.end;..avec le soleil ! trop top...
    bon là je fais les papiers, les comptes etc.. et cet am on demenage ma tour, kevin debranche tout on depoussière, etc..et je vais la mettre sur le bureau au lieu d'en dessous..sera moins exposée à la poussière, avec les poils a sheila ! il se peut que ce soit ça , faut esperer que la panne ne soit pas importante sinon cest la tuile..
    je te fais un gros bibi ma belle et te souhaite un très bon w.end, en famille je t'embrasse bien fort flo.
    Vanessa said...
    Je passe en ce Samedi matin te souhaite une excellente journee.J'espere que tu vas bien moi oui.
    Aujourd'hui longe journee de boulot alors j'espere que on seras vite ce soir.
    Amuse toi bien j'espere que vous avez aussi du soleil comme chez nous.

    Amitie Vanessa
    Anonyme said...
    Hello Isa, comme ça rame pour moi te mettre un comm....pffff
    Oui le smecta, moi ça me donne envie de vomir, pourquoi tu n'as pas essayé l'imodium ???
    Enfin j'espère que tu vas mieux, car c'est chiant ça...loll (oui 1 peu facile à faire comme jeu de mots)
    J'espère que tes loulou ne vont pas l'attraper
    Passe un très bon we, gros bisous, Nadine
    damegigi said...
    coucou

    Je passe tard car retour a la maison,donc rangement puis faire les courses,et vla que j'arrive,j'espere que tu va bien,ici nous avons le soleil donc tout va bien,passe un bon samedi

    gros bisous

    fabienne

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil