Blogger Template by Blogcrowds

une de mes créas

8 Comments:

  1. Anonyme said...
    Kikou Isa, merci pour ton commentaire, je me doutais bien que tu avais ton papa chez toi
    Et ta gastro finie depuis le temps...
    Ici toujours beau temps, alors, j'en entrepris les grands travaux de l'automne, j'élage les tamaris devant chez moi, JP ne veut pas le faire car cela appartient à l'autre copropriété, mais comme il ne les taille jamais j'en ai marre d'avoir ces horreux devant chez moi, alors je les taille à 1m50, avec 1 scie et 1 cisaille...je ne suis pas prête d'avoir fini...enfin j'ai le temps et comme quand je veux quelque chose, je l'ai et bien je m'y colle....lolll
    Voilà les dernière nouvelles de chez moi, passe une belle soirée, gros bisous, nadine

    PS: je ne sais plus faire aller mes doigts sur le clavier...je crois que demain je serai toute cassée...lolll
    Patou said...
    Coucou ma billounette
    jolieeee , j'aime bien cette serie
    oui, les capteurs de reves et les mandellas sont deux choses differentes
    et voilà, journée finie ... oufff ... je passe donc te faire une petite visite et te souhaiter une belle soirée
    bisous, Patou
    lacalobra said...
    ah gibbs pas mal ce mec, il a des airs à mon pote le grand philippe quand il etait jeune ! lol..
    bon me voilà pas sans mal, sous IE c'est pas evident je buggue souvent donc j'ai les deux, je dois faire certains com avec IE et d'autres avec firefox mozilla tu vois le truc !!!! mais bon là j'ai chargé la nouvelle version de IE8 et ça à l'air d'aller enfin je ne dis trop rien sinon ça me porte la poisse...

    il a fait gris mais ça s'est levé cet am.. j'ai encore plein de choses à faire, il me faudrait une pause totale mais j'ai pas envie..j'aime venir visiter mes blogs potes... alors voilà ça prendra plus de temps mon epurage mais tant pis.. en plus demain c'est les grandes courses et le pavillon, vendredi le ménage et samedi et dimanche le w.end alors je sens que ça va avancer à la vitesse d'un escargot lol...
    gros bibi passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort flo.
    Anonyme said...
    bonjour mi amor
    YES YES YES comme je suis beau et toi aussi hier j'ai vu dans la saison 6 que c'est gibb qui est producteur
    j'espère que ça va allé pour ton papa ici aussi pour passé un examen il faut un mot du médecin de famille sauf pour mon diabète et pour le coeur c'est moi qui prend les rendez-vous
    je te souhaite de passé un agréable jeudi
    gros bisous à vous 4
    ton petit gibb d'amour
    isabelleflute said...
    merci pour ta visite, je fais vite, je suis toujours pliée ce matin, ca ne va pas mieux, bon jeudi, bisous,isa
    damegigi said...
    Bonjour

    C'est avec un temps pluvieux snif que je viens voir comment tu va,bien j'espere,moi ici ma cote va bcp mieux,il est temps,et petite explication,si tu desire laisser une crea dans le com sur mon news blog,il suffit d'y mettre le lien de ton image,passe un bon jeudi

    gros bisous

    fabienne


    http://img8.hostingpics.net/pics/1904451244915983.jpg
    capricornedu67 said...
    kikou isabelle
    je te souhaite une très bonne journée
    ça m'étonnais que tu n'avais pas encore mis NCIS
    bisoussssssssss
    Anonyme said...
    kikou pas de probleme ma cops un kdo perso t'attend!!!Maud a la grippe pf elle est trop malade bisous

Post a Comment



Article plus récent Article plus ancien Accueil